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J’ai demandé la résiliation de mon forfait Mobile et celle-ci n’a pas été prise en compte ou n’est pas conforme à mes attentes. Comment réclamer ?

Pour rappel, la résiliation de votre forfait Mobile entraîne l'interruption de l'ensemble de vos services mobile y compris l’accès à votre messagerie vocale. Celle-ci est effective après un préavis de 10 jours à compter de la demande.

Nous nous efforçons de vous fournir à tout instant des services de qualité. Si malgré nos efforts, vous estimez que nous avons manqué à cet engagement, faites nous part de votre expérience client.

Comment traitons-nous votre réclamation ?

Pour une prise en charge immédiate de votre demande, nous vous conseillons de contacter un conseiller au 345.

Si toutefois, nous avons besoin de plus de temps pour étudier votre demande ou investiguer auprès des services compétents, nous vous tiendrons informés (par téléphone ou par mail) de l’état d’avancement de votre dossier.

Après examen de tous les aspects de votre dossier, nous vous contacterons (par téléphone ou par courrier) pour partager avec vous notre proposition.

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