Questions fréquentes

retour

Comment régler ma facture ?

Vous souhaitez régler votre facture et ceci en toute autonomie dans votre espace client.
Pour y accéder, cliquez sur la vignette accéder à mon espace client.

Plusieurs modes de paiement sont possibles pour régler votre facture :

Par prélèvement
Le paiement par prélèvement automatique est le paiement qui vous est proposé quand vous souscrivez ou passez sur une offre Koifé. C’est le mode de paiement à la fois le plus simple, le plus sûr et le plus économique pour vous. Le service est gratuit (sauf frais éventuels appliqués par votre banque). Nous vous conseillons de nous renvoyer au plus vite votre mandat SEPA afin que votre prélèvement puisse être mis en place dans les meilleurs délais.
Dans le cas contraire, il faudra régler votre facture par carte bancaire.

Par carte bancaire
Le paiement par carte bancaire depuis votre espace client est possible dans l'un des cas suivants :

  1. votre facture est exigible (hors prélèvement automatique)
  2. la date d’échéance est dépassée (hors prélèvement automatique)
  3. le prélèvement automatique a été rejeté par votre établissement bancaire

Pour régler vos factures par carte bancaire, voici la démarche à suivre :

  1. identifiez-vous dans votre espace client.
  2. cliquez sur ma facture, mes paiements
  3. cliquez sur payer mes factures
  4. sélectionnez la facture à régler
  5. saisir les données de votre carte bancaire et valider

Vous avez la possibilité de régler vos factures via d’autres modes de paiement. Pour plus d’information, contactez votre service client au 345.

Les questions sur le même thème

Voir toutes les questions