Questions fréquentes

retour

Comment m'identifier sur mon espace client ?

Pour accéder à votre espace client et vous permettre ainsi de consulter et/ou payer vos factures, suivre votre consommation, recharger, modifier vos données personnelles en toute autonomie, rendez-vous sur www.koife.re.

Suivez maintenant les étapes ci-dessous:

  • Cliquez sur Espace client, puis identifiez-vous
  • Saisissez votre numéro d’appel ou votre adresse mail et votre mot de passe
  • Votre mot de passe est envoyé par SMS 48H après la mise en service de votre ligne.
  • Conseil : Par précaution, évitez de cocher la case rester identifié si vous utilisez un ordinateur qui ne vous appartient pas.

Vous avez votre mot de passe et vous n’arrivez pas à accéder à votre espace client ?
Contactez votre service client au 345.

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Cliquez sur Espace client puis mot de passe oublié ? Renseignez votre numéro de mobile. Sélectionnez les photos dans l’ordre demandé, cliquez sur continuer.
Votre mot de passe est envoyé par SMS.
Il ne reste qu’à vous identifier.

Les questions sur le même thème

Voir toutes les questions