Questions fréquentes

retour

Que se passe-t-il une fois ma commande passée ?

Vous venez de valider votre commande sur Koife.re.
Vous allez recevoir :

  • Un mail de confirmation de prise en charge de votre commande.
  • Un mail de confirmation de traitement de votre commande :
    • Votre numéro de téléphone ainsi que votre numéro de client
    • Le contrat
    • Le mandat SEPA Koifé! à nous renvoyer signé par courrier accompagné de votre rib ainsi que la copie recto verso de votre pièce d'identité à :
      Orange
      KOIFE ! Vente à distance
      35 bd du Chaudron
      97734 Saint-Denis Messag 9

Dans certains cas, nous pouvons vous demander des éléments complémentaires, notamment la copie d’un document d’identité ou un justificatif de domicile.
Cela peut arriver dans deux situations :

  • Vous n’avez pas réussi à saisir la bande chiffrée de votre document d’identité ou vous disposez d’un document d’identité qu’il n’est pas possible de valider en ligne (carte de séjour, carte de police …). Dans ce cas, nous vous demanderons une copie de votre document d’identité à nous renvoyer par courrier.
  • Après la prise de commande, nous effectuons des contrôles dans l’intérêt de nos clients afin de les protéger de toute usurpation d’identité. Dans ce cas, nous pouvons être amenés à vous demander une copie de votre document d’identité mais également d’autres justificatifs (RIB, justificatif de domicile …).

Dans tous les cas, nous vous recommandons de nous renvoyer au plus vite les documents demandés afin que votre commande soit validée dans les meilleurs délais.

Les questions sur le même thème

Voir toutes les questions