Questions fréquentes

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Je suis client d'un autre opérateur mobile. Quelles sont les étapes de la portabilité de mon numéro de mobile?

  1. Demandez votre Relevé Identité Opérateur (RIO)
    Pour souscrire à un forfait Koifé en conservant votre numéro, munissez-vous de votre relevé d'identité opérateur (RIO) : un numéro à 12 chiffres et/ou lettres, indispensable pour le transfert de votre numéro.

Pour obtenir votre RIO, composez le 3179 (numéro gratuit depuis votre mobile).
Si vous n’accédez pas à ce service, vous devrez contacter votre service client afin de récupérer le code RIO.

  1. Choisissez votre forfait sur www.koife.re
    . Connectez-vous sur www.koife.re et cliquez sur le forfait de votre choix
    . Cliquez sur nouveau Client? Continuer Dans votre panier, à l'étape « votre futur numéro de mobile », cliquez sur « Vous souhaitez garder votre numéro de mobile en rejoignant Koifé."
    . Indiquez la date de portabilité souhaitée (en respectant un minimum de 14 jours ouvrés à partir de votre commande).
    . Indiquez votre numéro de mobile actuel
    . Indiquez votre numéro RIO reçu par SMS et poursuivez votre commande

Une fois votre commande traitée, votre demande de portabilité est validée.
NB : si vous souhaitez conserver votre mobile, n'oubliez pas de le désimlocker auprès de votre opérateur actuel avant que la portabilité ne soit effective.

Vous recevrez sous 6 jours maximum votre nouvelle carte SIM qui ne sera utilisable qu'à la date de portabilité prise en compte.

Important : n’oubliez pas de renvoyer votre contrat signé (reçu par courrier séparé sous 48h) ainsi que les pièces demandées pour finaliser et valider définitivement votre dossier.

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