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Puis-je conserver mon mobile en souscrivant à une offre Koifé! ?

Pour pouvoir conserver votre mobile avec les nouveaux forfaits Koifé!, vous devez vous assurer que votre mobile est bien « désimlocké » (c'est-à-dire est compatible avec tous les opérateurs et non pas avec un seul et unique opérateur).
Pour «désimlocker » votre mobile, vous devez suivre la procédure suivante :

  • Munissez-vous de votre code IMEI de votre mobile (15 caractères).
    Ce dernier est disponible généralement sur le boite d’emballage ou sous la batterie de votre mobile).
    Vous pouvez également le voir en appelant le *#06# sur votre mobile.
  • Contactez l'opérateur vous ayant vendu votre mobile.
    Ce dernier vous indiquera un code de déblocage ainsi que la procédure à suivre après avoir pris connaissance de certaines informations (IMEI, modèle du téléphone, numéro du mobile, vos coordonnées).
    Cette démarche est gratuite si vous avez acheté votre mobile depuis plus de 3 mois. Dans le cas contraire, cette démarche peut vous être facturée par votre ancien opérateur.

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