Questions fréquentes

retour

Comment souscrire à une offre Koifé ?

Grâce à la portabilité, vous pouvez changer d'opérateur sans changer de numéro. La procédure, totalement gratuite, est prise en charge par Koifé et soumise à certaines conditions. Avant de procéder à votre inscription chez Koifé :

  • Vous ne devez pas résilier votre abonnement en cours (cette étape interviendra plus tard de façon automatique).
  • Depuis la ligne dont vous souhaitez porter le numéro impérativement, appelez gratuitement le 3179 (numéro gratuit depuis votre mobile).
  • Des informations vous sont communiquées puis transmises par SMS (contenant le code RIO). Si vous ne recevez pas le SMS, contactez le Service Client de votre opérateur par téléphone ou par chat si disponible.

Une fois ces étapes respectées, au moment de votre inscription en ligne :

  • Indiquez votre numéro (que vous souhaitez porter).
  • Précisez votre code RIO (12 caractères) préalablement transmis par SMS.
  • La date souhaitée de portabilité.

Votre ancien abonnement mobile sera automatiquement résilié une fois la portabilité effective, sans action nécessaire de votre part.

Attention, si vous êtes soumis à une période d’engagement non échue au moment de la résiliation automatique, des frais peuvent vous être imputés par votre ancien opérateur.

  • Si vous n’êtes pas ou plus engagé, vous n’aurez aucun frais de résiliation à payer.
  • Si vous vous êtes engagé sur un an, vous devrez payer la totalité des mensualités restantes.
  • Si vous vous êtes engagé sur deux ans et que vous résiliez après la première année d’engagement, vous ne paierez qu’un quart des mensualités restantes.

Les questions sur le même thème

Voir toutes les questions