Comment profiter des offres KOIFÉ !

Que vous soyez nouveau client, déjà client Orange ou même client chez un autre opérateur, rien n'est plus simple que de souscrire à une offre KOIFÉ !

On vous explique comment faire :

Bienvenue

1

Je choisis le forfait le plus adapté à mes besoins. Si je le souhaite, je peux y ajouter mes options préférées (Orange Deezer Premium+, TV Max, etc.)

Je peux demander à conserver mon numéro actuel gratuitement.

en savoir plus

2
3

Je renseigne mes coordonnées, valide ma commande et reçois immédiatement un mail de confirmation de ma commande.

Une fois ma commande validée, sous 48h, je reçois directement par mail mes documents de souscription et mon contrat. Je n’oublie pas de renvoyer les documents dûment complétés.

4
5

Je reçois ma carte SIM directement chez moi par courrier, dans les 6 jours ouvrés qui suivent la validation de ma commande.
Il ne me reste plus qu’à activer ma carte SIM.

Si je souhaite ne plus souscrire, pas de problème, je dispose de 14 jours pour changer d’avis.

Vous êtes déjà client Orange Mobile ?

Vous souhaitez souscrire à un nouveau forfait ou changer votre forfait actuel : composez le 456* (du lundi au samedi, 07h-20h)

Vous êtes déjà client KOIFÉ ! ?

Vous souhaitez souscrire à un nouveau forfait ou changer votre forfait actuel : composez le 345* (du lundi au samedi, 07h-20h)

* prix d’un appel vers mobile Orange